Organisation des rendez-vous au déconfinement chez le docteur Pignard à Auriol

Le cabinet dentaire du docteur Nicolas Pignard, chirurgien-dentiste à Auriol, est resté fermé 2 mois comme l'ensemble des cabinets dentaires de France pour éviter la propagation du Covid19 et participer à la préservation de la population.
Il est temps de reprendre l'activité et sortir du confinement.

Mais, compte tenu du grand nombre de rendez-vous qui ont du être annulés, et le grand nombre d'appels d'urgence que le docteur Pignard a reçu pendant la période de confinement, il va falloir organiser l'agenda et prioriser les rendez-vous :
  • Les patients en attente d'un rendez-vous d'urgence, à qui le docteur Pignard a fait une ordonnance pendant la période de confinement, seront prioritaires.
  • Les patients en cours de traitement, sous provisoires, dont le confinement a rendu l'utilisation hasardeuse, seront également prioritaires.
  • Les patients présentant des dents en cours de délabrement, dont la préservation et la sauvegarde devient urgente, seront également pris.
  • Viendront ensuite les patients ayant des caries.
  • Les patients nécessitant le renforcement de leurs dents par couronnes dentaires ne seront pas écartés. ils seront programmés au cas par cas en fonction des situations.
  •  Les détartrages et contrôles réguliers, habituellement prônés par le docteur Pignard, seront différés de quelques semaines à quelques mois afin de permettre une reprise normale de l'activité.
Le docteur Nicolas Pignard, chirurgien-dentiste à Auriol, et son équipe, vous remercient de votre compréhension. Ils s'efforceront de faire leur possible pour vous recevoir dans les meilleurs délais afin de vous prodiguer les meilleurs soins adaptés à votre situation.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Rendez-vous, Dr Pignard, Auriol